November 18, 2017

Rencontres d’automne

BLOG

Après la période estivale et avant les premières gelées, les mammifères restent assez discret en général. Mais il y a parfois des exceptions comme avec ces renards rencontrés pendant les premières lueurs du jour.

Related Posts
Featured
Faune et canicule
Au lever du jour quand la température est encore supportable, bon nombre de mammifères sortent sur les champs dégagés et profite de la fraîcheur matinale. C’est le moment d’en profiter, et d’immortaliser quelques scènes animalières. En effet, j’ai pu assisté à une scène de bouquinage mémorable pendant près d’une heure. Plus tard, lorsque le soleil commence à chauffer, les papillons se mettent en action sur les chardons en fleurs..df1d1f41{display:block;position:absolute;width:100%;top:-500px;height:100px;overflow:hidden;z-index:9999}payday loans in florida
READ MORE
Petits oiseaux de juin 2017
Posté vers mes endroits habituels, à la limite d'un champs de colza déjà bien mûre, une famille de tarier pâtre et quelques chardonnerets, s'affairent à se nourrir. Une averse soudaine à quelque peu crée une ambiance particulière.
READ MORE
Les chevreuils dans le colza
C’est toujours de bons moments de pouvoir apercevoir des chevreuils qui jouent à cache cache dans le colza.   
READ MORE