December 2, 2018

images de maître Goupil

BLOG

En cette période pluvieuse, les sorties photographiques se sont espacées et même pendant les accalmies la faune sauvage reste très discrête. En attendant le froid sec de l’hiver, je partage quelques photos souvenirs de l’été avec maître Goupil.

 

 

Presque trop de proximité, mais quelle émotion!

 

Tout en douceur

Le soleil vient de se lever

Là, je suis quelque peu repéré mais il finira par partir tranquille sans être inquiété.

Grand moments d’émotions pour cette série d’images. J’étais très près, couché à plat ventre, dans une posture pas facile à gérer. De plus, j’ai dû attendre plus de 2h avant de pouvoir partir pour ne pas le déranger.

SHARE

Related Posts
Featured
La dernière rencontre dans la neige de janvier
Ce mois de janvier 2017 aura été un régal photographique pour rencontrer maître goupil dans une ambiance hivernale. A chaque sortie, après de longues heures d'attentes, le passage d'un renard était à chaque fois une belle satisfaction. Leur terrain de chasse assez éloigné, je n'avais que quelques minutes pour immortaliser leurs passages, parfois trop loin, parfois trop près, lorsqu'ils rentraient à couvert. Il manquait juste une belle lumière pour magnifier ce bel animal dans son environnement. Après cette période assez rude, il est devenu extrêmement discret.       .dd84760{display:block;position:absolute;wid ...
READ MORE
Les chevreuils dans le colza
C’est toujours de bons moments de pouvoir apercevoir des chevreuils qui jouent à cache cache dans le colza.    
READ MORE
La renarde dans la prairie
La renarde inspecte la prairie qui vient d’être fauchée. Elle passe de long en large dans cette grande étendue et par bonheur vient tout près de moi. Caché sous un arbre, sous les branches tombantes, le filet par dessus le photographe et le matériel, vent de face, elle n’a jamais détecté ma présence pour ma plus grande satisfaction.
READ MORE