December 2, 2018

images de maître Goupil

BLOG

En cette période pluvieuse, les sorties photographiques se sont espacées et même pendant les accalmies la faune sauvage reste très discrête. En attendant le froid sec de l’hiver, je partage quelques photos souvenirs de l’été avec maître Goupil.

 

 

Presque trop de proximité, mais quelle émotion!

 

Tout en douceur

Le soleil vient de se lever

Là, je suis quelque peu repéré mais il finira par partir tranquille sans être inquiété.

Grand moments d’émotions pour cette série d’images. J’étais très près, couché à plat ventre, dans une posture pas facile à gérer. De plus, j’ai dû attendre plus de 2h avant de pouvoir partir pour ne pas le déranger.

SHARE

Related Posts
Featured
La belle rencontre de mai
    En ce début de mai, ce beau brocard est venu très près de mon affût. Traversant un champs de blé, il a posé pendant quelques secondes le temps de lui tirer le portrait.       Un peu plus tard dans la matinée, des promeneurs ont fait fuir cette belle chevrette.
READ MORE
Balade au Creux du Van
Petite balade au Creux du Van dans le Jura Suisse. Seul endroit du Jura où l’on peut voir des bouquetins, nous avons eu la chance de croiser leur chemin.  
READ MORE
Quelques rencontres de ces derniers jours
L’année passée à cette période, j’avais déjà fait de belles rencontres dans les prés fraichement coupés. Cette année, pas un pré fauché, pour cause cette météo vraiment capricieuse. Alors, il faut se résigner et essayer de saisir les instants magiques que nous offre la nature. En plus de petits oiseaux, j’ai quand même rencontré une renarde mouillée avec un mulot dans la gueule, rentrant dans un bosquet pour nourrir ces progénitures.
READ MORE