December 2, 2018

images de maître Goupil

BLOG

En cette période pluvieuse, les sorties photographiques se sont espacées et même pendant les accalmies la faune sauvage reste très discrête. En attendant le froid sec de l’hiver, je partage quelques photos souvenirs de l’été avec maître Goupil.

 

 

Presque trop de proximité, mais quelle émotion!

 

Tout en douceur

Le soleil vient de se lever

Là, je suis quelque peu repéré mais il finira par partir tranquille sans être inquiété.

Grand moments d’émotions pour cette série d’images. J’étais très près, couché à plat ventre, dans une posture pas facile à gérer. De plus, j’ai dû attendre plus de 2h avant de pouvoir partir pour ne pas le déranger.

SHARE

Related Posts
Featured
Période pluvieuse
Malgré ce temps pourri, quelques belles rencontres.
READ MORE
Immersion au milieu des chevreuils
Invisible derrière mon affût improvisé fait de branchages et d'un filet de camouflage, ce brocard s'est approché sans crainte. Un pur moment de bonheur que de me fondre dans la nature et ainsi être le témoin de la vie de ces mammifères. Quelques jours plus tard, c'est cette belle chevrette qui m'a rendu visite!        
READ MORE
Début de l’été
Voici quelques belles rencontres de ce début d'été. Il faut jouer à cache cache entre les champs encore haut et les champs moissonnés. C'est l'occasion de faire de belles rencontres. Les animaux se sentent en sécurité comme le brocard qui se croit invisible! Quelquefois un renard débouche d'un champs de blé ou bien un lièvre avec ses longues oreilles. Si toutefois les mammifères ne sont pas au rendez-vous, il y a encore les superbes papillons qui se dorent au soleil dès 6 h pour se sécher de la rosée de la nuit ou quelques petits oiseaux.
READ MORE