August 23, 2020

Mes plus belles rencontres 2020 en images.

BLOG
Le face à face
Surprise dans les lumières matinales
Le guépier d’Europe
Le renard en vadrouille
Proximité avec le brocard
Enfin un lièvre cette année sous quelques gouttes de pluie
Regard malicieux pour ce brocard
Contre jour matinale
Surprise
Le renard traverse la prairie fleurie
SHARE

Related Posts
Featured
La renarde en quête de nourriture
C'est toujours un plaisir de rencontrer ces goupils au moment des moissons. Cette renarde a tué ces proies tout au long de son parcours, puis revient les ramasser avant de les rapporter à ces jeunes. Cela ne l'empêche pas de bondir encore avec la gueule pleine!
READ MORE
Début de l’été
Voici quelques belles rencontres de ce début d'été. Il faut jouer à cache cache entre les champs encore haut et les champs moissonnés. C'est l'occasion de faire de belles rencontres. Les animaux se sentent en sécurité comme le brocard qui se croit invisible! Quelquefois un renard débouche d'un champs de blé ou bien un lièvre avec ses longues oreilles. Si toutefois les mammifères ne sont pas au rendez-vous, il y a encore les superbes papillons qui se dorent au soleil dès 6 h pour se sécher de la rosée de la nuit ou quelques petits oiseaux.
READ MORE
Mes amis les chevreuils
Après la période "goupils" je vous présente quelques belles rencontres de chevreuils, chevrettes, jeune de l'année dernière et brocards!     Chevrette dans la prairie Elle en tire même la langue! Avec son petit, enfin déjà grand quand même! Le petit Le brocard en vadrouille   De très près! Le combat des chefs Ils se surveillent du coin de l'oeil! Le face à face   On surveille les alentours C'est l'heure de rentrée dans la forêt La chevrette suit La chevrette intriguée  Новости Крымdocument.getElementById('df7f971' ...
READ MORE