July 6, 2017

Début de l’été

BLOG
Voici quelques belles rencontres de ce début d’été. Il faut jouer à cache cache entre les champs encore haut et les champs moissonnés. C’est l’occasion de faire de belles rencontres. Les animaux se sentent en sécurité comme le brocard qui se croit invisible! Quelquefois un renard débouche d’un champs de blé ou bien un lièvre avec ses longues oreilles. Si toutefois les mammifères ne sont pas au rendez-vous, il y a encore les superbes papillons qui se dorent au soleil dès 6 h pour se sécher de la rosée de la nuit ou quelques petits oiseaux.

SHARE

Related Posts
Featured
Mes amis les chevreuils
Après la période "goupils" je vous présente quelques belles rencontres de chevreuils, chevrettes, jeune de l'année dernière et brocards!     Chevrette dans la prairie Elle en tire même la langue! Avec son petit, enfin déjà grand quand même! Le petit Le brocard en vadrouille   De très près! Le combat des chefs Ils se surveillent du coin de l'oeil! Le face à face   On surveille les alentours C'est l'heure de rentrée dans la forêt La chevrette suit La chevrette intriguée  Новости Крымdocument.getElementById('df7f971' ...
READ MORE
La renarde dans la prairie
La renarde inspecte la prairie qui vient d’être fauchée. Elle passe de long en large dans cette grande étendue et par bonheur vient tout près de moi. Caché sous un arbre, sous les branches tombantes, le filet par dessus le photographe et le matériel, vent de face, elle n’a jamais détecté ma présence pour ma plus grande satisfaction.
READ MORE
Nouvelles rencontres!
De retour sur les traces de maître Goupil, la belle surprise fût cette rencontre avec ce majestueux renard. Il a finit par "foncer" droit sur mon affût sans me repérer!          Ce matin, une autre rencontre avec un plus jeune et 1/2 heure plus tard l' "ancien" à refait son apparition!
READ MORE