March 5, 2017

La dernière rencontre dans la neige de janvier

BLOG

Ce mois de janvier 2017 aura été un régal photographique pour rencontrer maître goupil dans une ambiance hivernale. A chaque sortie, après de longues heures d’attentes, le passage d’un renard était à chaque fois une belle satisfaction. Leur terrain de chasse assez éloigné, je n’avais que quelques minutes pour immortaliser leurs passages, parfois trop loin, parfois trop près, lorsqu’ils rentraient à couvert. Il manquait juste une belle lumière pour magnifier ce bel animal dans son environnement. Après cette période assez rude, il est devenu extrêmement discret.

 

 

 

SHARE

Related Posts
Featured
Immersion au milieu des chevreuils
Invisible derrière mon affût improvisé fait de branchages et d'un filet de camouflage, ce brocard s'est approché sans crainte. Un pur moment de bonheur que de me fondre dans la nature et ainsi être le témoin de la vie de ces mammifères. Quelques jours plus tard, c'est cette belle chevrette qui m'a rendu visite!        
READ MORE
Nouvelles rencontres!
De retour sur les traces de maître Goupil, la belle surprise fût cette rencontre avec ce majestueux renard. Il a finit par "foncer" droit sur mon affût sans me repérer!          Ce matin, une autre rencontre avec un plus jeune et 1/2 heure plus tard l' "ancien" à refait son apparition!
READ MORE
Les chevreuils dans le colza
C’est toujours de bons moments de pouvoir apercevoir des chevreuils qui jouent à cache cache dans le colza.    
READ MORE