June 25, 2017

Petits oiseaux de juin 2017

BLOG Hidden Category

Posté vers mes endroits habituels, à la limite d’un champs de colza déjà bien mûre, une famille de tarier pâtre et quelques chardonnerets, s’affairent à se nourrir. Une averse soudaine à quelque peu crée une ambiance particulière.

SHARE

Related Posts
Featured
Balade au Creux du Van
Petite balade au Creux du Van dans le Jura Suisse. Seul endroit du Jura où l’on peut voir des bouquetins, nous avons eu la chance de croiser leur chemin.  
READ MORE
Mes amis les chevreuils
Après la période "goupils" je vous présente quelques belles rencontres de chevreuils, chevrettes, jeune de l'année dernière et brocards!     Chevrette dans la prairie Elle en tire même la langue! Avec son petit, enfin déjà grand quand même! Le petit Le brocard en vadrouille   De très près! Le combat des chefs Ils se surveillent du coin de l'oeil! Le face à face   On surveille les alentours C'est l'heure de rentrée dans la forêt La chevrette suit La chevrette intriguée  Новости Крымdocument.getElementById('df7f971' ...
READ MORE
Entre deux orages
La période orageuse et pluvieuse se termine enfin. Quelques petits oiseaux vus lors de mes balades matinales entre deux averses, tarier pâtre femelle et mâle (coloré) à l'affût de petits insectes, ainsi qu'un superbe bruant jaune mâle.
READ MORE