February 28, 2019

Goupil en hiver

BLOG

Quelques images de renard en ce début d’année

SHARE

Related Posts
Featured
Début de l’été
Voici quelques belles rencontres de ce début d'été. Il faut jouer à cache cache entre les champs encore haut et les champs moissonnés. C'est l'occasion de faire de belles rencontres. Les animaux se sentent en sécurité comme le brocard qui se croit invisible! Quelquefois un renard débouche d'un champs de blé ou bien un lièvre avec ses longues oreilles. Si toutefois les mammifères ne sont pas au rendez-vous, il y a encore les superbes papillons qui se dorent au soleil dès 6 h pour se sécher de la rosée de la nuit ou quelques petits oiseaux.
READ MORE
Rencontres d’automne
Après la période estivale et avant les premières gelées, les mammifères restent assez discret en général. Mais il y a parfois des exceptions comme avec ces renards rencontrés pendant les premières lueurs du jour.
READ MORE
images de maître Goupil
En cette période pluvieuse, les sorties photographiques se sont espacées et même pendant les accalmies la faune sauvage reste très discrête. En attendant le froid sec de l'hiver, je partage quelques photos souvenirs de l'été avec maître Goupil.     Presque trop de proximité, mais quelle émotion!   Tout en douceur Le soleil vient de se lever Là, je suis quelque peu repéré mais il finira par partir tranquille sans être inquiété. Grand moments d'émotions pour cette série d'images. J'étais très près, couché à plat ventre, dans une posture pas facile à gérer. De plus, j'ai dû attendre plus ...
READ MORE